Outils pour utilisateurs

Outils du site


village:chateau_amelaye

Table des matières

CHATEAU AMELAYE

La deuxième construction historique du village crée par amelaye. Il s'agit d'un petit château médiéval avec un hall et des chambres au-dessus. Les tourelles sont accessibles et offrent une vue imprenable sur les alentours. Son état peut laisser penser qu'il est abandonné depuis quelques années.

Visite

Un hall d'entrée accueillant avec feu de cheminée.

Des escaliers de part et d'autres vous permettent d'accéder à deux chambres, dont l'une est réputée être hantée par son ancien propriétaire, qui a fini tourmenté à la suite d'un confinement lié à une épidémie d'un virus peu connu de l'époque, la Minetestine.

Il y a eu une époque où les tourelles étaient pourvues de canons, mais comme ce mod pouvait occasionner des dégâts, ils ont été supprimés.

Ferme

Le château est entouré de champs et de fermes qui lui appartiennent, ainsi qu'une écurie construite plus tard. Ce sont principalement des élevages de vaches, moutons, poulets et lapins.

Cave

Il est douté en sous-sol d'une cave à vins et spiritueux, la meilleure cuvée de la région. Son accès est restreint. Cette cave a servi de test pour le mod wine.

Prison

Le château mène à un donjon souterrain, qui inclut une prison. C'est ici qu'on enferme parfois les détracteurs pris sur le fait de cassage volontaires. Un passage vers un portail Nether est également indiqué.

village/chateau_amelaye.txt · Dernière modification: 2021/02/17 22:01 de amelaye